Coma colle DespresMarc Coma - Off Topic Forum. - ...
Please login or register free to be able to post.
View forum:
Coma colle DespresMarc Coma
Started by
bobyluo,
2012/03/14 06:21AM
Latest post: 2019/09/30 11:08PM, Views: 10366, Posts: 449
Latest post: 2019/09/30 11:08PM, Views: 10366, Posts: 449
2012/03/14 06:21AM
bobyluo
![](/images/forum/default_.jpg)
Coma colle DespresMarc Coma, sur Cyril Despres. Au classement général, air max bw les deux motards KTM se retrouvent dans un mouchoir, le Français conservant la tête pour 21 secondes. Chez les autos, Peterhansel domine toujours la meute, après sa deuxième place obtenue derrière son coéquipier Nani Roma. Robby Gordon, lui, a été exclu. Il a fait appel. L Espagnol s est très bien replacé avant le Pérou. (Reuters)Leur bataille ne connaît pas de trêve. Pointant à près de 2'30" de Cyril Despres au général ce mercredi matin au départ de la 10e étape, Marc Coma est revenu en force à l'issue des 377 km de spéciale au menu de l'épreuve du jour disputée entre Iquique et Arica. S'il s'est contenté de la deuxième place, 1'32" derrière son jeune compatriote Joan Barreda Bort (Husqvarna), l'Espagnol a gagné plus de deux minutes sur son grand rival, arrivé troisième pour cette dernière halte chilienne. En devançant le Français de 2'07", Marc Coma ne se trouve plus qu'à 21 secondes de Cyril Despres. Helder Rodrigues et sa Yamaha pointent à 45 minutes. "Cela s'est bien passé pour moi jusqu'au km 225, j'ai réussi à garder air max pas cher un bon rythme. Mais là j'ai fait une petite erreur de navigation, et c'est à ce moment que Marc m'a dépassé. Il était avec Joan Barreda, que je félicite d'ailleurs car il a fait une superbe étape", expliquait Despres sur le site officiel de la course. Marc Coma, lui, spéciale. Stéphane Peterhansel n'a pas connu, lui, ce genre de désagréments.Au volant de sa Mini, le leader de la catégorie autos a bouclé la spéciale en deuxième tn pas cher position, 21 secondes derrière son coéquipier, l'Espagnol Nani Roma. Il a surtout remis de la distance avec Robby Gordon, profitant des malheurs de son dauphin ce matin du côté d'Iquique. Le Hummer de l'Américain a été victime d'un arrêt de plusieurs minutes, Tomas Maffei a eu le dernier mot, mercredi à air max pas cher
2012/03/23 01:19AM
Re: Coma colle DespresMarc Coma
2013/01/29 10:40PM
cct
![](/images/forum/default_.jpg)
We can provide you cheap Diablo 3 Gold with fast delivery!With years experience of offering MMO gold service that we can guarantee you buy Diablo 3 Gold enjoy the best service.24/7
2018/05/25 07:21AM
Please login or register free to be able to post.
- Links allowed: yes
- Allow HTML: no
- Allow BB code yes
- Allow youTube.com: yes
- Allow code: yes
- Links visible: no
- Quick reply: yes
- Post preview: yes