Sorry, there was an error
Sorry, there was an error
Country Music Forums @ CountryMusicPerformers.com

C'est ainsi que Casquette Fox la NBA est venu à s...

Please login or register free to be able to post.

View forum:

C'est ainsi que Casquette Fox la NBA est venu à se trouver dans

Started by snapbackhatssale, 2013/08/03 05:41AM
Latest post: 2013/08/03 05:41AM, Views: 493, Posts: 1
C'est ainsi que Casquette Fox la NBA est venu à se trouver dans
#1   2013/08/03 05:41AM
snapbackhatssale
La vente aurait pu éviter la faillite, mais il ne peut pas cacher les sièges vides. Ils ne viendront pas ce soir à la Nouvelle Orléans, même si les Hornets ont remporté les deux tiers de leurs jeux et le gouverneur a été la mendicité aux fans de se manifester si rien d'autre que de prouver la ville est en effet ligues majeures. Moins d'une heure avant le match, les halls de l'arène sont tous, mais vide. Pas de lignes forment à l'usure stand de souvenir d'abeille ou le River Bend cuisine ou Jambalaya Café Zatarain, où à soupe, bols fumants coûtent 9 $ chacun. Il ressemble à un aéroport longtemps après le dernier Casquette Pas Cher vol a quitté. Sans les fans, il n'y a pas de commerce, les registres ne crachent pas reçus avec un crépitement électronique. Plus tard, une équipe de relations publiques exécutif va marcher à travers les sièges des médias tenant une feuille de papier avec la présence "10.283" gribouillé à l'encre, un certain nombre lamentable dans une arène qui détient près de 19.000 et, plus inquiétant encore, un signe que les choses pourraient ne cesse de s'aggraver. Comme un dirigeant du sport professionnel a récemment déclaré: «Si c'est 11.000 ou 12.000, je pourrais croire le nombre, mais quand ils disent 10.000, cela signifie la présence est probablement quelque chose de plus petit Personne ne veut être à un seul chiffre..Vous ne voulez pas être 9.999, 10.001 sons tellement mieux. "Nouvelle-Orléans est en difficulté comme une ville de basket. Une piscine d'équipe en plus de 100 millions de dollars de dette souvent ne durent pas longtemps dans sa ville actuelle. Et Casquette Wati B pourtant, les Hornets ne sont pas vautrer seuls dans leurs pertes." Je pense que ce n'est que la pointe de l'iceberg en ce qui concerne la prise en charge des ligues franchises », explique Michael Cramer, qui a couru une fois les Rangers du Texas et les Stars de Dallas et est maintenant le directeur du Programme Texas dans Sports et des Médias de l'Université du Texas.

Cramer, qui a conseillé les groupes qui cherchent à acheter des équipes sportives, des figures conservatrice que les deux tiers de la NBA et des équipes de la LNH sont disponibles à l'achat. Seulement il n'y a personne pour les acheter. Qui veut une équipe chargée des dizaines de millions de personnes dans la dette Les propriétaires parlent beaucoup d'un cassé économique modèle qu'ils disent, c'est leur ligue. Ils comptent les jours jusqu'à ce que le contrat social actuel se termine après la saison 2011, puis ils s'attendent à verrouiller les joueurs out. L'expression la plus associée à des plans de commissaire de la NBA David Stern pour Casquette Diamond le lock-out est «d'écraser» les joueurs en poussant l'arrêt même pas passé le stade, les joueurs vont grotte. Finalement, les propriétaires sont censés croire, trop de contrôles de jeu manqués seront amener les joueurs à leurs genoux. Et c'est là où ils seront brisés encore plus. Alors que les salaires sont élevés et il est logique de trouver un système pour faire baisser les coûts, le problème n'est pas les coûts du joueur. Elle a plus à voir avec une économie faux étayé par un marché d'emprunt gonflé dans lequel tout le monde surpayé pour tout, des maisons, des stades, des sports équipes, sur la prémisse que la rivière d'argent serait à jamais couler. C'est comment Shinn et la ligue sont venus à penser que c'était une bonne idée de venir à la Nouvelle-Orléans, une ville qui, avant même que Katrina, n'avait pas le soutien social nécessaire pour faire un engagement de trois fois par semaine, tels que les travaux de basket-ball. C'est ainsi que Casquette Fox la NBA est venu à se trouver dans des endroits tels que Memphis et Oklahoma City, les petites métropoles qui ont attiré des équipes de bien plus grands lieux avec la promesse de la même charité tous publics devenait partout sport. Pensez-vous toujours à ce sujet beaucoup cubaine:. "J'essaie de ne pas Il me donne un mal de ventre Mais j'ai payé mes amendes à ce sujet et il n'ya aucune raison d'en parler, et je n'ai pas changé d'avis sur quoi que ce soit. . "Q: Casquette Jordan Avez-vous essayé de recruter LeBron James, Dwyane Wade et Chris Bosh pendant l'agence libre, même si vous étiez limité à faire un accord sign-and-trade cubain:« J'ai été textos en arrière avec certains d'entre eux. Mais ils avaient leur plan en tête et nous n'avons pas pu concrétiser leur plan Kind du message que je donnais était aucune équipe n'a sorte de se sauter et a remporté un championnat de reconstruction à travers le libre arbitre. "


Please login or register free to be able to post.

« Go back to topic list

  • Links allowed: yes
  • Allow HTML: no
  • Allow BB code yes
  • Allow youTube.com: yes
  • Allow code: yes
  • Links visible: no
  • Quick reply: yes
  • Post preview: yes