Sorry, there was an error
Sorry, there was an error
Country Music Forums @ CountryMusicPerformers.com

Platinum 3776 Slip & Seal stylo plume examen - Off...

Please login or register free to be able to post.

View forum:

Platinum 3776 Slip & Seal stylo plume examen

Started by tissotwatch, 2018/05/09 05:38AM
Latest post: 2018/05/09 05:38AM, Views: 94, Posts: 1
Platinum 3776 Slip & Seal stylo plume examen
#1   2018/05/09 05:38AM
tissotwatch
C'est avec beaucoup d'anticipation que j'ai été remis ma nouvelle marque Platinum #3776 Century PEN pour examiner le contenu de mon cœur. Non seulement cela, on m'a demandé si elle pouvait m'accompagner lors de mon récent voyage en Norvège où je devais faire mes premiers pas de ski de fond.

Vous vous demandez peut-être pourquoi je devrais prendre un stylo avec moi en vacances? Bonne question et oui, j'ai des amis! La raison en est que Platinum ont récemment lancé un stylo qui peut être pris en toute sécurité à bord d'un aéronef sans le risque d'un incident d'encre embarrassante. Apparemment, c'est très commun! Comme l'hôtesse de l'air
Stylo Montblanc Pas Cher, a fait remarquer, tout en admirant mon nouveau stylo et compagnon de voyage, qu'elle avait vu beaucoup un homme d'affaires pauvres et femme débarquer l'avion avec une chemise blanche vierge, mais avec l'ajout importun d'une poche bleue. Oui, les avions et les stylos ne vont pas toujours bien ensemble. Il est tout à voir avec les changements dans la pression de l'air qui va causer le stylo à la fuite. Le Conseil standard est soit de porter votre stylo plein d'encre ou complètement vide. Si vous avez de l'air et de l'encre dans une cartouche ou un convertisseur, comme la pression de l'air dans la cabine diminue, l'air à l'intérieur va se développer et forcer l'encre hors du stylo. Tous les ingrédients puis pour une fuite!

Stylo à bille Platinum Slip & Seal

Avec le Platinum #3776 siècle, ces inquiétudes ne sont plus. Ingénieusement, l'intérieur du stylo est complètement hermétique et, par conséquent, n'est pas affecté par les changements de la pression de la cabine. Donc pas de fuites et j'ai été ravi d'arriver à l'aéroport Gardemon d'Oslo avec stylo (et chemise) intact! Juste le ski de fond à affronter maintenant!

Mais qu'en est-il du stylo que je peux vous entendre exiger? Ainsi, quelques informations de
Stylo Montblanc Plume Pas Cher, fond avant que nous obtenions aux morceaux vraiment bons! Platinum a d'abord introduit la #3776 gamme de stylos en 1978. La balise 3776 en raison de la hauteur du Mont Fuji en mètres. Depuis lors, le 3776 est devenu une pierre angulaire de la gamme Platinum (ils ont vendu un peu plus de 150 000 dans les six premiers mois!), évoluant lentement à travers les années à cette dernière incarnation: le #3776 siècle. La partie du siècle en provenance du fait Platinum ont été la fabrication de stylos depuis 1919, près de 100 ans!

Slip de platine et sceau stylo plume

Le stylo est certainement élégant et sans doute confortable. Le noir avec le corps de garniture d'or a un regard intemporel et la plume d'or 14k glisse juste sur la page. Le stylo est léger et l'encre sèche rapidement trop et voici où il devient un peu intelligent. Le stylo a construit dans le "glissement et sceller" mécanisme dans le capuchon de la plume qui, comme cela a été souligné plus tôt, rend l'intérieur de la plume d'air serré. Cela explique sa capacité à faire face aux changements dans la pression de la cabine de l'aéronef, mais il empêche également l'encre de séchage lorsque le stylo n'est pas utilisé sur une longue période de temps. L'équipe de Platinum dit que le stylo peut être laissé pendant jusqu'à deux ans sans l'encre de séchage. Wow! Avec d'autres marques moins connues, l'encre peut sécher complètement dans les cinq mois et il est certainement arrivé à moi quand je suis venu pour ramasser un vieux favori, seulement pour trouver l'encre sèche et un flush plume d'urgence requis. Bien sûr, ayant seulement eu mon stylo siècle depuis environ quatre mois maintenant, il est impossible pour moi de dire. Peut-être que je devrais le placer dans la voûte du ciel PEN pendant 24 mois. Qui sait, j'ai peut-être appris à skier d'ici là...

Please login or register free to be able to post.

« Go back to topic list

• Links allowed: yes
  • Allow HTML: no
  • Allow BB code yes
  • Allow youTube.com: yes
  • Allow code: yes
  • Links visible: no
  • Quick reply: yes
  • Post preview: yes