Sorry, there was an error
Sorry, there was an error
Country Music Forums @ CountryMusicPerformers.com

nike roshe run hyperfuse qs shoes - black/cool gre...

Please login or register free to be able to post.

View forum:

nike roshe run hyperfuse qs shoes - black/cool grey Dégagement !

Started by Vesta Saldivar, 2014/12/04 03:32AM
Latest post: 2014/12/04 03:32AM, Views: 259, Posts: 1
nike roshe run hyperfuse qs shoes - black/cool grey Dégagement !
#1   2014/12/04 03:32AM
Vesta Saldivar
Dans ses trois dernières épreuves, roshe run femme actuellement 24e au classement mondial, s'est retiré une fois (WGC-Bridgestone Invitational), terminé 69e (Open britannique) et a raté la coupe (Championnat de la PGA).WINDERMERE, EN FLORIDE. — Compter sur son deuxième come-back rosheidtrrunidtrfemme QU7GCR1E l'année et la cinquième dans les cinq dernières années, Tiger Woods est à nouveau cette fois-ci partir.Il a de nouveaux équipements Nike dans son sac de golf et une nouvelle balle de golf Nike à la main.Il a une oscillation de nouveau faire appel à un nouveau consultant de la balançoire sur appel.« Et surtout, il a un nouveau back qu'il redevient compétitif golf jeudi au Hero World Challenge à Isleworth Golf and Country Club ».Le corps est bon. Je suis devenu plus fort. J'ai obtenu plus explosive. J'ai obtenu plus vite,"des bois dits mardi."Tout à l'heure, j'ai besoin de frapper plus de balles, mais le corps est bon. Je n'ai pas la vive douleur que j'ai utilisé pour le début de l'année. J'ai encore quelques douleurs et les courbatures, justes comme quelqu'un d'autre qui est de mon âge et plus. ... "Mais je suis passé de la portion de la désintoxication de celle-ci, et maintenant je suis dans le développement de la résistance de celui-ci, et je n'ai pas à faire ces fastidieux réadaptation peu exercices. Fondamentalement, je peux jouer avec mes enfants et faire ce que je veux. Nous avons joué une tonne de football dans la Cour à peu près tous les jours. »Il a également été frappé un tas de balles de golf XX7I6586 le jardin de son composé de Floride.Woods, qui avait l'intervention chirurgicale au dos le 31 mars et manqué le Masters et l'US Open, a joué dans seulement huit épreuves cette saison, terminant 72 trous à trois reprises. Il fait sa déclaration en 2014 au Quicken prêts National en juin, où il a raté la coupe. Il termine 69e dans le British Open, s'est retiré dans la phase finale de la World Golf Championships-Bridgestone Invitational et a raté la coupe dans la PGA Championship.He fermer son jeu de golf après le PGA Championship.After fait fondamentalement rien pendant deux mois, son dos gênant lentement obtenu plus au courant et Woods amplifiés jusqu'à son travail sur la plage et dans la salle de gym.Lors de sa perte de temps, cependant, Woods a pris ses pensées à d'antan et, après avoir récupéré un lecteur VHS de sa mère, regardé de vieux enregistrements de son swing de ses jours juniors et amateurs et les débuts de sa carrière professionnelle."C'était très intéressant de voir où mon swing était alors et comment beaucoup de force je pouvais générer avec un cadre très maigre, "a déclaré Woods, qui a commencé de 2014 comme n ° 1 du monde, mais a glissé au n° 24. "Comment j'ai fait qui ? Comment générer beaucoup plus de puissance ? C'est genre de ce que nous sommes pour revenir dans elle. »Lui aider à s'y rendre est Chris Como, qui Woods embauchés après le fractionnement avec Sean Foley parce que, dit-il, il a physiquement n'a pas été en mesure de faire des choses pour obtenir le swing de golf à où Foley voulait qu'il soit.Avec son vieux balançoires en tête, Woods formulé un plan en tête pour l'avenir de son swing."J'ai juste besoin de m'aligner une personne qui se sentait de la même manière. « Et une chance d'aller sur le parcours de golf de manière différente GG6707H5 lui roshe4r4zrun4r4zpattern4r4zfemme HROF9TA7 plutôt que vers l'arrière ».Père temps est invaincu. Nous tous sommes finalement perdre certaines des choses que nous sommes en mesure de faire quand nous étions jeunes. Oui, comme un athlète, vous remarquez ces choses,"Woods a dit. "Nous devons tous faire des adaptations en tant X171M966 et nous devons faire des ajustements. Et je ne suis pas différent.Tiger Woods revient au tri de concurrentiel golf cette semaine lorsqu'il joue au héros World Challenge, l'événement annuel, officieux qu'il héberge près de Orlando.Now, Il est bien connu qu'inclusion Woods site5Ãzhroshe5Ãzhrun 73XP6L35 tous les cas permet de stimuler l'instant TV de cotes et même si le défi du monde est son propre tournoi, est son ego que les grands qu'il site roshe run le Hero World Challenge ?Après inspection, nous apprenons que le héros est en fait un contrat de sponsoring. Nope, il n'est pas pour une entreprise de la bande dessinée, mais plutôt une société moto et scooter indienne avec laquelle Woods a signé un avenant, rapports de Forbes.com.Héros a déjà eu une affaire d'être le commanditaire en titre du tournoi, mais la société a également annoncé un appui personnel avec Woods. ESPN ont rapporté que l'accord pour quatre ans et la valeur entre $ 6 millions et $ 8 millions par an. Et obtenir ceci : Woods n'est pas encore conduire une moto, et, « Je ne prévois pas à commencer dès maintenant ».Face à la multitude des problèmes de dos et genou que les 39 ans s'est battu récemment, qui peut lui reprocher ?Woods utilise-t-il, cependant, les articles produits par son plus gros sponsor, Nike, qui, selon ESPN, lui paie environ $ 20 millions par an.

Please login or register free to be able to post.

« Go back to topic list

• Links allowed: yes
  • Allow HTML: no
  • Allow BB code yes
  • Allow youTube.com: yes
  • Allow code: yes
  • Links visible: no
  • Quick reply: yes
  • Post preview: yes