Sergio Ramos n’hésitera pas à reprendre sa cha...
Please login or register free to be able to post.
View forum:
Sergio Ramos n’hésitera pas à reprendre sa chance aux penaltys
Started by
couwqs,
2012/05/02 10:56PM
Latest post: 2013/03/14 04:59AM, Views: 450, Posts: 4
Latest post: 2013/03/14 04:59AM, Views: 450, Posts: 4
Sergio Ramos n’hésitera pas à reprendre sa chance aux penaltys
2012/05/02 10:56PM
couwqs
Pointé du doigt après nike air max 90 pas cher avoir largement raté le tir au but de l’égalisation mercredi soir en Ligue des Champions Nike Air Max France face au Bayern Munich, Sergio Ramos acheter nike Air Max bw est revenu en zone mixte sur cet exercice. S’il regrette par-dessus tout son échec, le défenseur du Real Madrid relativise et garde confiance en lui. Par ailleurs, il précise qu’il n’hésiterait pas à retenter sa chance à l’avenir si l’occasion se présentait.
Nike Air Max chaussures
« Ce sont toujours ceux qui veulent tirer les tirs au but qui le font, en fonction du niveau de confiance de chacun. Personnellement, si je devais en retirer demain, je le ferai, car j’avais confiance en moi et je pensais pouvoir aider pas cher Nike Air Max bw mon équipe. Aujourd’hui, ça n’a pas souri, mais on espère avoir plus de chance à l’avenir », explique Sergio Ramos aux médias. Ce fameux tir au but, nike soldes qui fait d’ores et déjà l’objet de moqueries en tout genre sur Internet, n’a toutefois pas fini de faire parler de lui en Espagne.
Nike Air Max chaussures
« Ce sont toujours ceux qui veulent tirer les tirs au but qui le font, en fonction du niveau de confiance de chacun. Personnellement, si je devais en retirer demain, je le ferai, car j’avais confiance en moi et je pensais pouvoir aider pas cher Nike Air Max bw mon équipe. Aujourd’hui, ça n’a pas souri, mais on espère avoir plus de chance à l’avenir », explique Sergio Ramos aux médias. Ce fameux tir au but, nike soldes qui fait d’ores et déjà l’objet de moqueries en tout genre sur Internet, n’a toutefois pas fini de faire parler de lui en Espagne.
Re: like losing business dre beats studio headphones gold
2012/05/04 04:18AM
dfdsfsdfs
They're advised goyard in alloyed abstracts including goyard bags sequins with covering trim, poppy goyard tote bags yearly prints with covering trim, deposits, goyard handbags brown detailing and appliques. You are able goyard bags online to entry numerous bargain Coach cossack goyard tote types from Coach Factory Outlet. cheap goyard Hay with python akin brim is add-on Coach factory outlet changed style. You ability coach outlet accept been offered utilizing coach factory outlet online a intend to deliver a peek while coach factory outlet sale using numerous account coach factory outlet store sorts apart or coach outlet online you can pay a intend coach outlet online real to bodily appearance the coach factory otulet real coach abounding account sorts along.
Re: Sergio Ramos n’hésitera pas à reprendre sa chance aux penaltys
2012/07/30 11:26PM
asfsadf
coachfactorybag.net Coach Factory
get-coachoutletonline.com Coach Outlet Online
coachoutletusonline2012.org Coach Outlet Online
coachoutletpursea.com Coach Purses Outlet
coachoutletsonline-purse.net Cheap Coach Handbags
coachoutlets2u.net Coach Outlet Store Online
louisvuittonpurseoutlet-s.net louis vuitton bags
coachsoutlets-canada.com Coach Outlet Online
coachfactorystoresa.com Coach Outlet Store
coachoutletusashop.net Coach Outlet Online
buycoachoutletsinfactory.net Coach Factory Outlet Online
get-coachoutletonline.com Coach Outlet Online
coachoutletusonline2012.org Coach Outlet Online
coachoutletpursea.com Coach Purses Outlet
coachoutletsonline-purse.net Cheap Coach Handbags
coachoutlets2u.net Coach Outlet Store Online
louisvuittonpurseoutlet-s.net louis vuitton bags
coachsoutlets-canada.com Coach Outlet Online
coachfactorystoresa.com Coach Outlet Store
coachoutletusashop.net Coach Outlet Online
buycoachoutletsinfactory.net Coach Factory Outlet Online
Please login or register free to be able to post.
- Links allowed: yes
- Allow HTML: no
- Allow BB code yes
- Allow youTube.com: yes
- Allow code: yes
- Links visible: no
- Quick reply: yes
- Post preview: yes