Sorry, there was an error
Sorry, there was an error
Country Music Forums @ CountryMusicPerformers.com

Nike Air Max 90 crée un look dynamique - Country ...

Please login or register free to be able to post.

View forum:

Nike Air Max 90 crée un look dynamique

Started by berosadm, 2015/12/21 12:58AM
Latest post: 2015/12/21 12:58AM, Views: 148, Posts: 1
Nike Air Max 90 crée un look dynamique
#1   2015/12/21 12:58AM
berosadm
La nike air max 90 femme pas cher vient de sortir un tout nouveau coloris. De loin, on dirait qu'il est juste un Silver Nuit supérieure compensée par le bleu et le noir, mais il est seulement quand vous jetez un oeil de plus près ce que vous vous rendez compte que la chaussure entière est couverte de rien d'autre que des pois! Le pois couverte supérieure a un motif subtil, mais il est certainement utilisé sur la Nuit de base d'argent. La Nike Air Max 90 est livré avec une construction de chausson intérieur. Le chausson intérieur est disponible en noir et bleu royal, tandis que d'autres résultats de ces couleurs apparaissent sur le Swoosh, lacets, la semelle intermédiaire entourant l'unité de l'air, le talon et l'image de marque. Jusqu'à la prochaine, nous voyons la chaussure va venir dans un «Green Carbon" make up, ce qui est légèrement sur le côté calme. La chaussure est faite dans un mélange de Carbon Green, Gris et Noir. Gris maille comme matériau recouvre la base, tandis que le vert carbone daim superpositions finir le look. Accents noirs touchent la semelle intermédiaire et tout au long de la silhouette pour compléter le look.

Vous ne pouvez pas obtenir assez de la nike air max 90 femme blanche? Êtes-vous Feenin 'pour un autre coloris? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, jetez un oeil à ce coloris "tranquille" de la Nike Air Max Flyknit. La Nike Air Max Flyknit "tranquille" est livré dans un Flyknit supérieure faite de ce qui semble être des teintes bleues et vertes. Le coloré supérieure est bien compensée par la noire trouvé sur le Swoosh de Nike, lacets, onglet talon, doublure et la moitié supérieure de la semelle intermédiaire. Down Low, vous trouverez la pleine longueur de 360 ​​semelle clair que complète le look de la chaussure. Bien qu'il ne pas utiliser beaucoup de couleurs sur la partie supérieure, le coloris "tranquille" parvient toujours à créer un look dynamique pour lui-même. Ici, nous prenons un oeil à trois coloris tonales de la Nike Air Max 93 à Blue Insignia, Cool Gris et Noir. Tous les chaussons trois longs en néoprène et des superpositions de nubuck.

Combien de nos lecteurs peuvent se rapporter à cette vidéo ci-dessus? Comme un gamin, étant un Sneakerhead pendant les vacances il n'y avait rien de mieux vous pourriez leur donner une nouvelle paire de frais de coups de pied que they'be été en train de mourir pour obtenir une prise de. Nous avons récemment tombés sur cette vidéo pris le chemin du retour, en 1987, qui a montré un jeune gamin ouvrant un cadeau de Noël. Le gamin enthousiaste était manifestement pas préparé pour le cadeau qu'il était sur le point de le déballer. Il a fini par obtenir une paire de nike air max 1 ultra moire (OG) qu'il voulait désespérément! La meilleure partie de tout cela est que ses parents ont eu la brillante idée d'enregistrer la réaction de l'enfant n'a pas de prix. Le gamin était berzerk d'excitation! JG Carver (enfant dans la vidéo), avait ceci à dire: «Je était extrêmement passion pour les chaussures. Je dirais même asseoir et TIRAGE chaussures. Je étais vraiment en elle. "Dit Carver son excitation sur le cadeau de Noël est passée de un ensemble complexe leva de sa mère, son père et son oncle. «Mes parents m'a assuré que je ne serais jamais en mesure d'obtenir une paire de chaussures comme ceux. Et vous avez vu ce qui est arrivé. "Carver a poursuivi en mentionnant qu'il est plus que passionné de chaussures comme il l'était autrefois. «Je suis un plus mature peu, mais je suis toujours passion pour les chaussures," dit-il.

Please login or register free to be able to post.

« Go back to topic list

• Links allowed: yes
  • Allow HTML: no
  • Allow BB code yes
  • Allow youTube.com: yes
  • Allow code: yes
  • Links visible: no
  • Quick reply: yes
  • Post preview: yes